1-4-refresh.png RETOURS/SAV Sous 14 jours
1-8-gift.png PORT OFFERT Dés 99€ h.t.
1-12-truck.png LIVRAISON 24/48h
1-16-lock.png PAIEMENT Sécurisé SSL
Désormais, les livraisons sont assurées dans les délais, en respectant les mesures de sécurité.

GARDEN LIGHTS

Explication du système 12v

À l’aide des étapes suivantes, découvrez une manière de procéder pour d’installation des éclairages Garden Lights.

Étape 1:
Choisir vos luminaires d'extérieurs

Garden light étapes 2 - siageo-led

Vous choisissez les armatures avec lesquelles vous souhaitez éclairer agréablement votre cour avant, jardin, allée, aire de stationnement, clôture, étang ou auvent parmi notre large assortiment proposé sur SIAGEO-LED.

Étape 2:
Choisir un transformateur

Garden lights étape 2 - siageo-led

Sélectionnez ensuite un transformateur Garden Lights. Il est très important avant de choisir un transformateur, de connaître le nombre total de Watts des lampes que vous souhaitez placer dans votre jardin. Vous pourrez facilement le calculer en additionnant le nombre de Watts des lampes. Vous trouverez le nombre de Watts que consomme chaque lampe sur la boîte de la lampe en question ou dans la description du produit sur notre site internet.

Afin de pouvoir préparer votre système avec des lampes et/ou accessoires, nous vous recommandons de veiller à une surcapacité du transformateur. Par exemple: si votre total est de 18 Watts, il vaut mieux se procurer un transformateur de 60 Watts plutôt que de 21 Watts, au cas où vous souhaiteriez agrandir votre système ultérieurement.

Retrouvez sur SIAGEO LED différents transformateurs qui conviennent pour des lampes de 12 Volts et ont une charge maximale 21, 60 ou 150 Watts.

Étape 3:
Choisir le(s) câble(s)

Garden lights étape 3 - siageo-led

Après le choix de l'un de nos transformateurs, vous pouvez choisir un câble principal, disponible en 10 mètres avec 4 raccordements ou 15 mètres avec 6 raccordements. Vous pouvez éventuellement agrandir votre système au moyen d’un distributeur de câbles ou d’une rallonge.

Étape 4:
Installez l’éclairage

Garden light étape 4 - siageo-led.com

Installez l’éclairage dans votre jardin aisément, rapidement et sans poseur. L’étape suivante? Appréciez pleinement votre éclairage extérieur plein d’ambiance. Seul ou avec des amis ou votre famille. Grâce au système Garden Lights, il est très simple de modifier votre installation.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer réaliser des statistiques de visites.