Ampoule Fluocompacte Basse Consommation E27 Master Stairway 20W 1230Lm équiv 90W Blanc chaud PHILIPS

Prix le plus bas ! Ampoule Fluocompacte Basse Consommation E27 Master Stairway 20W 1230Lm équiv 90W Blanc chaud PHILIPS - CYBER WEEK - siageo-led.com

P-877694

Philips

New

6,27 €

25,08 €

Time left:

15 items in stock

Lowest Price Highest Price

Ampoule Fluocompacte Basse Consommation E27 Master Stairway 20W 1230Lm équiv 90W Blanc chaud PHILIPS

Features

Hauteur (mm)137.2
Other Features
Classe énergétiqueA
Couleur de LumièreBlanc Chaud
CulotE27
DimmableNon
Durée de vie en heures20000
Durée de vie en commutation50000
Flux Lumineux (Lumens)1230
GammeMASTER Stairway
MarquePHILIPS
Puissance (W)20
Puissance équivalente (W)90
SpécificitésRespect de normes environnementales (Sans mercure, impact limité sur la pollution de la planète, empreinte carbone faible pas de UV/Infra-Rouge).
TechnologieFluocompacte Basse Consommation
Température de blanc (k)2700
Temps d'allumage<1 seconde
Tension (V)230-240
Tranche puissance equivalente (W)Plus de 75

Data sheet

Ampoule Fluorescent  Basse Consommation PHILIPS Master Stairway E27 de 20W pour 90W de rendu en 230-240V.

Son allumage est dit "rapid" comparé aux ampoules de premiere génération, sa couleur est agréable et est une ampoule qui sera amortie en peu de temps et surtout qui durera beaucoup plus longtemps qu'une ampoule classique à incandescence.

Instructions sur le nettoyage des débris de la lampe en cas de bris accidentel:
Le mercure est indispensable au fonctionnement des ampoules fluocompactes, même si elles n’en contiennent que très peu (équivalent d’une pointe de crayon). Le mercure est d’autre part très toxique mais il n’y a aucun risque pour la santé tant que la lampe est intacte. Lorsqu’elle est brisée, les risques pour la santé sont minimes sauf si elle est mal manipulée ou entreposée.

1- Aérer : 
Ouvrir les fenêtres et éventuellement les portes donnant sur l’extérieur durant 30 minutes pour aérer la pièce avant de commencer le nettoyage. Cela permettra de réduire les niveaux de vapeur de mercure.
2- Nettoyer les surfaces dures et les tapis : 
Ne pas utiliser d’aspirateur pour nettoyer les premiers débris car cela peut répandre la vapeur et la poussière de mercure voire contaminer l’aspirateur. Si possible, porter des gants jetables pour éviter le contact direct avec le mercure et éviter les coupures.
Ramasser les éclats de verre à l’aide de deux morceaux de papier rigide ou de carton ; ne pas utiliser de balai.
Utiliser du ruban adhésif pour ramasser les petits éclats de verre ou la poudre.
Essuyer la surface avec un essuie-tout ou un chiffon humide pour enlever toute trace résiduelle.
Placer les éclats de verre et le matériel de nettoyage dans un contenant étanche comme un bocal en verre muni d’un couvercle hermétique pour éviter de répandre la vapeur de mercure.
3- Pour les tapis : 
Après le nettoyage initial, si c’est possible retirer le tapis, le mettre dehors, le secouer et l’aérer aussi longtemps que possible.
Aspirer le tapis, fenêtres ouvertes et portes intérieures fermées en l’absence d’autres personnes. Retirer le sac d’aspirateur et essuyer l’aspirateur avec un essuie-tout ou un chiffon humide. Jeter le sac d’aspirateur et l’essuie-tout dans un sac plastique que l’on fermera du mieux possible. Aérer la pièce encore 15 minutes après avoir fini de passer l’aspirateur.

Recommandations sur l'élimination de la lampe une fois hors d'usage :
• Ne doit pas être jetée aux ordures ménagères, car elle contient plusieurs substances polluantes (Mercure, Plomb, circuit électronique).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer réaliser des statistiques de visites.